LE CLUB

Premier réseau public-réseau sur le Grand Paris, le Club est un lieu d'échanges et de coopérations des institutions, collectivités et entreprises engagées dans la réalisation du projet. Dès l'origine, l’association a su se positionner comme l’interface entre toutes les parties prenantes engagées du Grand Paris. Après dix ans d'existence, les Acteurs du Grand Paris s'imposent comme un point d’entrée indispensable pour tous ceux qui souhaitent connaître et comprendre le Grand Paris. Notre Club est aujourd'hui un vecteur d'accélération pour les professionnels qui veulent se développer avec le projet. Convivialité, neutralité et transversalité sont les atouts reconnus de notre association. Nous proposons collectivement, et plus que jamais, de mettre en œuvre, de faire vivre et rayonner le Grand Paris tel que nous le voyons, tel que nous y croyons.

LE BUREAU DU CLUB

Acteurs du Grand Paris

• LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

Qui sommes-nous ?

Premier réseau public-privé sur le Grand Paris, le Club est un lieu d’échanges et de coopération des institutions, collectivités et entreprises engagées dans la réalisation du projet.

T: 06 88 28 31 63

E: leclub@acteursgrandparis.fr