LE CLUB

Le Club Acteurs du Grand Paris a été créé en 2011 pour fédérer les acteurs publics et privés engagés dans  la réalisation du projet du Grand Paris. L’association est un lieu d’échanges ayant pour but de faciliter le partage d’informations et d’expériences.

Le Club permet à des directeurs généraux, des directeurs Grand Paris, du développement ou de la communication, mais aussi à des experts et des journalistes de se retrouver à intervalle régulier dans le but d’alimenter les réflexions et de nourrir le projet dans une atmosphère amicale et chaleureuse.

Nos membres sont des professionnels issus d’entreprises et d’institutions engagés dans la réalisation du Grand Paris. Ils partagent un esprit de concertation, de convergence et de partenariat autour de l’intérêt général.

ACTEURS DU GRAND PARIS >

SUIVEZ-NOUS >