Dîner-débat spécial Énergie & Écologie
- Timothée Dulud
- 6 août 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 mai
Retour en images notre dernier dîner-débat intitulé "Production énergétique, transition écologique, enjeux et défis de la souveraineté environnementale française" !
Notre association Acteurs du Grand Paris remercie vivement Henri Proglio, ancien président-directeur général de Veolia et d’EDF, auteur de "L'Étrange débâcle" (édition Michel Lafon) pour ses analyses sans détour sur la politique énergétique française, et Thierry Dallard, ancien président du Directoire de la Société du Grand Paris, pour ses éclairages sur les choix à venir en matière de trajectoire énergétique, entre souveraineté, contraintes économiques et impératifs environnementaux.
Enfin, notre association remercie tous les membres du Club, partenaires et soutiens de l’association, venus nombreux participer à ce temps fort. Leur engagement fait la force de notre réseau qui a pour vocation de faire dialoguer décideurs, élus, experts et entreprises autour des grands enjeux du Grand Paris.
Vive le #GrandParis !
Date : jeudi 24 avril 2025 à partir de 19h30
Événement réservé aux membres du Club.
Comments